Salon de jardin MAJORQUE en résine tressée noir 4 places - coussins gris Salon de jardin MAJORQUE en résine tressée noir 4 places - coussins gris Salon de jardin MAJORQUE en résine tressée noir 4 places - coussins gris Salon de jardin MAJORQUE en résine tressée noir 4 places - coussins gris Salon de jardin MAJORQUE en résine tressée noir 4 places - coussins gris Salon de jardin MAJORQUE en résine tressée noir 4 places - coussins gris Salon de jardin MAJORQUE en résine tressée noir 4 places - coussins gris
Salon de jardin MAJORQUE en résine tressée noir 4 places - coussins gris

Salon de jardin MAJORQUE en résine tressée noir 4 places - coussins gris

Créez-vous un véritable espace de détente grâce au salon de jardin en résine tressée design MAJORQUE.

Lire la suite
189,90 €
Livraison offerte
pour toute commande livrée à domicile
En stock
Ref. 903NG

Détails

Dimensions

Largeur table basse (en cm) : 39
Longueur table basse (en cm) : 71
Hauteur table basse (en cm) : 37
Profondeur canapé (en cm) : 61
Largeur canapé (en cm) : 107
Hauteur canapé (en cm) : 73
Profondeur fauteuil (en cm) : 61
Largeur fauteuil (en cm) : 57
Hauteur fauteuil (en cm) : 73
Hauteur d'assise (en cm) : 34
Largeur accoudoir (en cm) : 3.6
Hauteur accoudoir (en cm) : 54
Épaisseur coussin d'assise (en cm) : 5

Matières

Coussin :
Polyester
Rembourrage coussin :
Mousse polyester
Plateau :
Verre
Revêtement :
Résine en polyéthylène
Structure :
Acier

Couleurs

Revêtement :
Noir
Plateau :
Transparent
Coussin :
Gris
Structure :
Noir

Informations complémentaires

Avec accoudoirs :
Oui
Résistant UV :
Oui
Utilisation :
Extérieure
Coussins déhoussables :
Oui
Nombre de places : 4
Poids max. supporté canapé (en kg) : 300
Poids max. supporté fauteuil (en kg) : 150
Poids max. supporté table basse (en kg) : 80
Forme :
Rectangulaire
Résiste à l'eau :
Oui
Type de plateau :
Fixe
Montage :
Oui (notice incluse)
Garantie (en année) : 2

Livraison

Nombre de colis : 1
Colis 1 - Longueur (cm) : 105
Colis 1 - Largeur (cm) : 55
Colis 1 - Hauteur (cm) : 31
Colis 1 - Poids net (en kg) : 25
Colis 1 - Poids brut (en kg) : 27
Happy Garden met au service de ses clients plus de 10 ans d’expérience

Composé de deux fauteuils et d'un canapé, le salon de jardin bas MAJORQUE pourra accueillir jusqu'à 4 personnes autour de sa table basse. Vous serez confortablement installé dans cet ensemble de jardin grâce à ses coussins mœlleux et ses accoudoirs. Très léger, vous pourrez le déplacer et agencer ses éléments facilement selon votre espace.
Conçu en résine tressée et en acier, matières robustes et durables, ce salon de jardin résistera très bien aux conditions extérieures. Son design épuré et ses couleurs tendance trouveront leur place partout, quelle que soit votre décoration.
Facile à entretenir, de l'eau savonneuse et une éponge suffiront à rendre le salon de jardin MAJORQUE aussi beau qu'au premier jour. Pratique, les coussins sont déhoussables et lavables en machine.

Articles similaires

Fréquemment achetés ensemble

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    3
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    4
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 03/07/2020 suite à une commande du 28/05/2020

4/5

Le résultat une fois les problèmes de montage passé est très joli

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 13/06/2020 suite à une commande du 13/05/2020

1/5

produit arrivé avec des rayures et de la peinture enlever> ca été noté sur le bon de commande. Le SAV nous propose 15€ de remboursement. et du coup je dois ponce , repeindre l'ensemble et ca me coure 40€. Malgré plusieurs échange le sav se fiche de ce que cela me coûte. Ne recommande donc pas le salon et le site.

Commentaire de Happy Garden le 19/10/2020
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour donner votre avis. Nous constatons cependant qu'un mail vous a été envoyé le 29/05/2020 afin de vous apporter une prise en charge mais nous n'avons obtenu aucun retour de votre part. Merci de revenir vers nous à contact@happygarden.fr s'il vous plaît. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 02/06/2020 suite à une commande du 08/05/2020

1/5

Nul vis cachés catastrophiques le montage 5h

Commentaire de Happy Garden le 19/10/2020
Bonjour Pauline, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous puissiez en rencontrer un. Après vérification nous n'avons reçu aucun mail nous indiquant un problème sur votre produit, ce qui nous aurait laissé la possibilité d'intervenir et de vous proposer une solution. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe à contact@happygarden.fr afin que nous puissions faire le nécessaire, s’il vous plait. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 02/06/2020 suite à une commande du 06/05/2020

1/5

Reçu avec vitre rayée, éclats de peinture et tresses aux assises cassées, durera-t-il au moins la saison ?

Commentaire de Happy Garden le 19/10/2020
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour donner votre avis. Nous constatons que votre problème ait été résolu en date du 09/06/2020 par le remboursement de votre commande. Merci de mettre à jour votre avis s'il vous plaît. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Voir les échanges Masquer les échanges

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 11/05/2020 suite à une commande du 15/04/2020

4/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Vous aimerez aussi