Desserte plancha
Véritable gain de temps et d'espace, la desserte est un atout majeur lors de repas en extérieur ! En effet, elle peut vous permettre de transporter tous vos plats de votre cuisine ou barbecue, jusqu'à votre table de jardin, en un seul voyage et sans risquer de renverser quelque chose. Mais elle peut surtout faire office de chariot pour votre plancha électrique ou au gaz. Il suffit de poser votre plancha sur la desserte et vous avez ainsi une petite cuisine d'extérieur avec de nombreux rangements à disposition.
À chacun sa desserte
Happy Garden vous propose plusieurs types de dessertes, chacune d'entre elles répondant à différents besoins. Vous aurez donc le choix entre la desserte très simple, composée de deux plateaux, la petite cuisine d'extérieur proposant de nombreux rangements, crochets et une planche à découper, mais également la desserte intermédiaire proposant crochets, porte-bouteilles et tablettes latérales.
Bien choisir sa desserte
Tout dépend de la fréquence à laquelle vous utiliserez votre desserte et du budget que vous souhaitez y allouer. Egalement, n'hésitez pas à lister vos besoins en terme de rangements et d'espaces. Enfin, tenez compte de la taille de vos plats, de celle de votre plancha, et du nombre d'invités que vous prévoyez d'accueillir.