Parasol chauffant gaz

Le parasol chauffant s’inspire des pratiques des habitants des pays nordiques, qui malgré le froid, souhaitent profiter de l’extérieur. Désormais disponible pour tous et non pas seulement pour les terrasses de café, le parasol chauffant permet de rester bien au chaud lors des soirées un peu fraîches. Vous l’installez sur votre terrasse (vous pouvez en disposer plusieurs si vous avez de grandes tablées) et vous vous sentirez comme au coin du feu. Il est simple à utiliser et très sécurisant. Une simple pression sur un bouton et vous profitez de sa chaleur modulable qui vous assure de passer des moments très agréables malgré la baisse des températures.

16  produits
Filtrer
Prix
Min Max
Couleurs
Puissance (en kW)

Quel parasol chauffant choisir ?

Tout d’abord la forme. Happy Garden propose des parasols chauffants de forme pyramidale (très design) ou lampadaire / champignon (plus classiques, utilisés sur les terrasses des restaurants). La différence entre les deux est purement esthétique alors faites-vous plaisir ! Ensuite, vous pouvez choisir la couleur de l’acier : nous vous proposons inox brut, acier noir, acier gris clair, et marron doré. Enfin la puissance de chauffe. Prenez en compte la surface que vous souhaitez couvrir. En règle générale, le parasol chauffant couvre autour de 30m2. Nous proposons des puissances allant de 9300w à 13000w. Simple à monter et à déplacer, vous profitez au plus vite et où vous le souhaitez de sa douce chaleur.

L’allumage de votre chauffage d’extérieur est très simple. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’allumage qui déclenchera alors l’arrivée du gaz depuis la bonbonne, ainsi que sa combustion . > Comment allumer votre parasol chauffant ? 

Nos conseils d’entretien et de sécurité :

Tout d’abord, pensez à vérifier la stabilité de l’endroit où votre parasol chauffant sera placé. Sachez néanmoins que tous nos modèles disposent d'un système anti-basculement qui coupe le parasol chauffant en cas de chute. Vérifiez que l’endroit où vous l’utilisez est bien totalement en extérieur. Si il est sous une tonnelle, veillez simplement à ce que le reste soit parfaitement dégagé afin de ne pas ressentir les émanations de CO2.  Nettoyez les surfaces extérieures avec un chiffon doux et humide pour ne pas rayer l’acier. Vérifiez à ce que les aérations des différents éléments (bouteille, brûleur..) ne soient pas obstrués par des insectes et autres impuretés. Attendez qu’il soit froid pour revêtir sa housse de protection. Lors de l’utilisation, évitez tout contact avec les parties chauffantes (soyez particulièrement vigilant avec les enfants). Sachez également qu'une structure en inox est plus pérenne étant donné son exposition en extérieur. Ne l'utilisez pas en intérieur à cause des émanations de CO2. Tous nos modèles sont aux normes CE.