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Livraison

Vous n'avez pas trouvé toutes les réponses à vos questions sur la livraison ? Consultez notre FAQ

Quand mon article sera t-il livré ?

Les produits Happy Garden sont choisis par nos soins avec nos partenaires Asiatiques et Européens. Cela garantit la qualité et la durabilité des articles mais implique également que leur transport puisse prendre du temps. Selon la disponibilité des produits, les délais de livraison peuvent varier. Le temps de livraison estimé de chaque produit est indiqué sur les fiches produit et par email une fois la commande passée.

En cas de rupture momentanée, vous pourrez vous inscrire à une alerte email présente sur la fiche produit pour être prévenu du retour en stock de l'article.

Quels sont les frais de livraison?

Pour toute commande sur le site Happy Garden, la livraison est gratuite pour vos achats en France métropolitaine (Corse et Monaco inclus). La livraison peut être effectuée en Espagne gratuitement (sauf pour les Baléares) pour toute commande passée depuis le site espagnol.

Quels sont les modes de livraison ?

La livraison s'effectue à l'adresse indiquée lors de votre commande, après réception du règlement correspondant dans le délai fixé sur le site lors de celle-ci.

Nos transporteurs ne livrent pas le week-end (samedi et dimanche), ni les jours fériés. Les livraisons sont effectuées en pas de porte (pas de livraison aux étages ; par exemple : si vous habitez au 2ème étage, la livraison se fera en bas de l'immeuble). Retrouvez votre suivi de commande par email ou dans votre espace personnel.

En cas d'absence, où va mon colis ?

Happy Garden a choisi de travailler avec 4 sociétés de transport : GLS, TNT, DPD et Geodis Calberson.

En cas d'absence, si le livreur ne parvient pas à déposer votre colis, un avis électronique vous sera transmis par mail. Seul le transporteur GLS pourra mettre votre colis à votre disposition en point relais. L'adresse de celui-ci vous sera communiquée par mail, et muni de votre pièce d'identité et de l'avis de passage GLS, vous pourrez récupérer votre commande.

TNT et GEODIS, vous proposent, quant à eux, de laisser votre colis à une tierce personne ou de planifier un autre RDV.

Toute erreur d’adresse de livraison, d’accessibilité du lieu, de numéro de téléphone pour la prise de rendez-vous, d’absence lors de la livraison avec rendez-vous ou tout autre problème entraînant la nécessite d’effectuer une nouvelle livraison pourra faire l’objet d’une facturation complémentaire aux frais réels de la nouvelle livraison, le paiement de ces frais additionnels seuls permettant la nouvelle livraison.

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Retours

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Vous avez changé d'avis ?

Vous avez changé d'avis ou le produit commandé ne vous plait pas ? Vous pouvez nous le retourner jusqu'à 14 jours après achat. Contactez le service client via le formulaire pour connaitre les modalités. Les frais de retour sont alors à votre charge. Vous serez remboursés de l'article une fois la réception de l'article complet par Happy Garden.

Un problème avec votre livraison ?

Si vous constatez un problème avec votre article, contactez également le service client via ce formulaire.

Un dossier SAV sera ouvert et une solution vous sera apportée rapidement.

NB : Si lors de la livraison, le colis ou son contenu vous semble abîmé, merci de le refuser.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Si vous changez d'avis, les frais seront à votre charge. Si, par contre, le produit arrive chez vous défectueux ou incomplet, notre service client évaluera, avec vous, les différentes options.