Baby Foot
Depuis plus d’un siècle, le baby foot ravit petits et grands. Avant, c’est dans les cafés que ce jeu convivial et ludique se pratiquait. Désormais, il arrive chez vous pour la plus grande joie de tous, amis, famille et enfants. Les règles du baby foot sont assez simples pour que tout le monde participe. Les équipes pourront s’enflammer en réalisant des "gamelles", "roulettes", "sautées" etc… Le baby foot se pratique à 2 ou 4. De plus, son aspect vintage apporte une touche rétro à votre intérieur. Alors, qu’attendez pour siffler le début de la partie ?
Comment bien choisir son Baby foot ?
Les dimensions de nos Baby Foot sont proches de celles que l’on retrouve dans les versions café. Solide, il est réalisé en fibre stratifiée épaisse. Sa stabilité est assurée par des patins antidérapants, son poids autour de 60kg, et une bonne inclinaison des pieds. Les barres télescopiques sont en acier inoxydable. L’insertion des balles se fait au centre et le retour latéral est assuré par des glissières intégrées au meuble. Tout inclus : Dans votre colis et sur le baby foot, vous trouverez :
-
2 balles lièges
-
les bouliers en bois de chaque côté du terrain
-
les poignées en polypropylène.
Nos conseils d’entretien : Il est conseillé d’installer votre baby foot dans un endroit abrité et sur une surface stable avec assez de recul pour que les joueurs soient à l’aise. Pour le dépoussiérer, un éponge avec de l’eau savonneuse suffira. Pensez à huiler régulièrement les barres de jeu.
Quel babyfoot acheter ?
Happy Garden vous propose une vaste gamme de baby-foot de haute qualité, tous à bas prix et avec livraison gratuite partout en France.
L'achat d'un baby foot peut représenter un investissement considérable, il est donc important de faire un choix éclairé. Comme toujours, notre sympathique équipe d'experts est à votre disposition pour répondre à toutes les questions et vous aider à résoudre vos problèmes. Avec plus de 5 ans d'expériences dans la distribution des meilleurs baby-foot à des clients du monde entier, nous pouvons vous aider à trouver le baby-foot parfait.
Que vous recherchiez un baby-foot familial pour la maison ou un baby-foot avec monnayeur pour un pub bruyant, nous avons le produit qui répondra parfaitement à vos besoins. En ce qui concerne le baby-foot, nous sommes les leaders de la livraison de babyfoot sur Internet.
Comment choisir le meilleur babyfoot ?
Un élément important à prendre en compte est l'intensité et la fréquence de l'utilisation du tableau. Si le baby-foot est principalement destiné aux jeunes enfants à la maison, un baby foot simple sera suffisant. Pour les clubs et les salles de loisirs, un baby-foot plus solide serait nécessaire. Et au plus haut niveau, pour les pubs, les bars, les écoles et les lieux publics, des baby-foot extrêmement robustes sont indispensables.
Il faut également tenir compte des questions de sécurité, en particulier dans les écoles où les barres télescopiques sont souvent obligatoires. Bien que les puristes préfèrent les barres standard "traversantes", les barres télescopiques empêchent les accidents causés par les barres qui sont poussées à travers la table et qui buttent contre l'adversaire.
L'espace est un autre facteur à prendre en considération dans certaines circonstances, car un babyfoot peut prendre pas mal de place. Pour un usage domestique, les babyfoots avec des pieds pliants ou des roulettes sont souvent une bonne idée. Ils vous permettent de placer le babyfoot contre un mur ou dans un grand placard lorsque vous ne l'utilisez pas.
Cependant, avec des pieds pliants, la robustesse peut souvent être compromise, de sorte qu'un babyfoot statique sera souvent la solution la plus sûre pour les tables plus utilisées par le public.
Si vous avez encore du mal à vous décider, veuillez nous contacter et notre équipe d'experts se fera un plaisir de vous aider à prendre votre décision.
Histoire du baby-foot
Le baby-foot est une version de football de table inventée par Alejandro Finisterre de Galice, en Espagne. Finisterre a été blessé pendant la guerre civile espagnole alors qu'il était enfant et, incapable de jouer au football comme il l'aurait souhaité, il a eu l'idée d'un baby-foot : une version d'intérieur du jeu qui pouvait être joué sans pieds.
Finisterre a breveté l'idée en 1937, mais a malheureusement perdu la preuve documentaire de cette invention alors qu'il s'échappait d'Espagne dans une tempête au moment du coup d'État fasciste espagnol. La fabrication et commercialisation des baby-foot s'est donc rapidement démocratisée dans le monde et surtout en France.