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    Comment contacter le service client Happy Garden ?

    Pour tout renseignement sur votre commande ou pour un suivi de colis, vous pouvez contacter le Service Clients Happy Garden à l'adresse contact@allstore.fr ou par téléphone au 03.20.26.75.67, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

    Happy Garden ne fait pas appel à des prestataires de pays étrangers pour son service clients. Les conseillers qui vous répondent font partie de la société Allstore SAS.

    Comment créer un compte?

    Pour pouvoir passer commande sur notre site, vous devez créer un compte. Cliquez sur le lien en haut à droite de chacune des pages Mon compte. Il vous sera demandé une adresse mail valide, un mot de passe, ainsi que vos noms, prénoms et date de naissance.

    Retenez l'adresse mail et le mot de passe que vous aurez renseigné, ils vous serviront pour pouvoir vous reconnecter lors de votre prochaine visite.
    Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant. Ces données ont pour finalité le traitement et le suivi de votre commande, le SAV des produits commandés et la gestion de la relation client.

    Je n'arrive pas à m'identifier ?

    Veuillez vous assurer que vous avez saisi l'adresse e-mail et le mot de passe correspondant au compte auquel vous souhaitez accéder. 

    J'ai oublié mon mot de passe

    Veuillez consulter la page Mot de passe oublié, vous recevrez votre mot de passe à l'adresse email que vous avez renseigné. Dans le cas ou votre adresse email n'hésite pas dans notre base de données, nous vous invitons à créer votre compte client en cliquant ici.

    Comment modifier mes informations personnelles

    Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles via l'onglet Mon compte > Mes informations personnelles ou >Mes adresses. En effet, vous avez la possibilité de renseigner plusieurs adresses, pour être livré chez vous, au bureau, ou faire des cadeaux.

    Vérifier mon panier

    Lorsque vous ajoutez un produit dans votre panier, vous pouvez le retrouver en cliquant sur l'encart vert en haut à droite sur le bouton Panier comportant le nombre de vos produits commandés et le total de votre commande. Vous pourrez supprimer ou modifier un produit, choisir vos adresses de livraison et de facturation, et procéder au paiement de votre commande après acceptation des Conditions Générales de Vente.

    Comment puis-je payer?

    - Par carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard), en mentionnant le numéro de la carte, sa date d’expiration, le nom du titulaire ainsi que les 3 chiffres utilisés pour le contrôle de la carte. Ces informations ne sont pas communiquées à la société, mais cryptées et saisies sur une page sécurisée hébergée par la banque.

    - Par chèque libellé à l’ordre de ALLSTORE, adressé directement et impérativement à
    ALLSTORE, SAS,  Parc du Moulin 391 avenue Clément Ader 59118 Wambrechies.
    L’expédition de votre commande sera effectuée après réception du paiement.

    Comment modifier ou annuler une commande?

    Vous pouvez supprimer un article de votre panier à tout moment tant que vous n'avez pas validé votre commande, directement depuis le site.
    Après validation, vous avez changé d'avis, vous souhaitez modifier votre produit ou vos informations de livraison ? Contactez notre service client directement en cliquant ici par mail sur contact@allstore.fr afin que nous puissions procéder aux changements demandés.

    Quand vais-je recevoir ma commande?

    Sur chacun de nos produits, vous pourrez retrouver une date de livraison estimée. Dès que votre commande sera validée sur le site, un mail de confirmation vous est envoyé, comportant un numéro de suivi qui vous permettra, via le site du transporteur, de surveiller l'état de votre colis.
    Mon colis expédié par GLS : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
    Mon colis expédié par Geodis : http://www.espacedestinataire.com

    Comment se passe la livraison?

    À la réception de votre commande et quel que soit l'état du colis, vous devez en contrôler le contenu. En cas de dommage constaté, des réserves spécifiques indiquant l'état du colis et de la marchandise doivent être formulées sur le bon de livraison (article cassé, pièce manquante, colis endommagé...) Attention la mention «sous réserve de déballage» n'est pas valable et n'a aucune valeur légale. La mention «emballage intact» n'est pas assez précise et n'implique pas forcément une prise en charge par notre service après-vente en cas de problème. Il faut obligatoirement ouvrir et vérifier l'état des éléments à l'intérieur du carton.  La commande que vous recevez a été préparée avec soin dans nos entrepôts et ne doit présenter aucune trace de choc, de déchirure ou d'ouverture. Si cela ne s’avérait pas être le cas, ouvrez le colis en présence du transporteur, vérifiez le contenu et retranscrivez sur le bon de livraison les réserves précises relatives aux dommages constatés.

    Comment faire jouer la garantie de mes produits?

    Tous nos produits sont garantis pendant un an. Si votre produit ne vous apporte pas entière satisfaction (pièce manquante, produit défectueux...), contactez notre service client  directement en cliquant ici, par mail sur contact@allstore.fr ou au 03.20.26.75.67 avec votre numéro de commande, le détail du problème rencontré, et si possible des photos, afin que nous puissions répondre au mieux à votre besoin.

    Vous avez reçu un article cassé ou abîmé

    En cas de réception ou de doute sur votre article, vous devez mentionner sur le bon de livraison les problèmes avec précision. Puis, contactez notre Service Clients à contact@allstore.fr. Attention la mention «sous réserve de déballage» n'est pas valable et n'a aucune valeur légale. La mention «emballage intact» n'est pas assez précise et n'implique pas forcément une prise en charge par le service après-vente en cas de problème. Il faut obligatoirement ouvrir et vérifier l'état des éléments à l'intérieur du carton. 

    Vous n'avez pas reçu le bon article

    Refusez la livraison et contactez le Service Clients : contact@allstore.fr.

    Mon article en résine tressée est différent du produit affiché sur le site internet

    Il peut y avoir des différences de teintes selon les références car nos produits ne sont pas tous fabriqués dans la même usine ou colorés dans le même bain.

    Comment entretenir mon spa gonflable

    Pour nettoyer votre spa, n'utilisez pas de produits abrasifs. Une eau chaude savonneuse suffit pour éliminer les résidus. N'oubliez pas de bien rincer l'intérieur et l'extérieur pour enlever toutes les traces de savon.
    L'eau doit être changée régulièrement (à raison d'une fois par mois si vous l'utilisez quotidiennement). Pour prévenir les dépôts calcaires, vous pouvez ajouter 50 cl de vinaigre blanc une fois le spa rempli avec de l'eau propre.
    Pour maintenir une eau de bonne qualité, en plus de la vidange régulière, nous vous conseillons de placer deux pastilles de brome dans un flotteur lorsque vous n’utilisez pas votre spa. Celles-ci sont disponibles dans les grandes surfaces de bricolage.
    Tous nos spas sont fournis avec une couverture de protection. Celle-ci permet de maintenir la température de l’eau et d’éviter les dépôts de feuilles, insectes. Pensez à recouvrir votre spa après chaque utilisation pour en préserver l'eau et le système de filtrage.
    Examinez et rincez le filtre à l'eau claire chaque semaine : celui-ci récupérant les éventuels dépôts, il peut s'encrasser rapidement. La cartouche du filtre doit être changée au moins tous les trois mois.
    En cas de doute, consultez le manuel d'utilisation et/ou le dvd fourni avec votre produit, ou contactez notre service client.

    Comment entretenir mon barbecue

    Après chaque repas, laissez votre plancha ou barbecue allumé pendant quelques minutes, à pleine puissance. Ainsi, les résidus alimentaires seront brûlés et s'élimineront sans difficulté. Nous vous déconseillons d'utiliser des glaçons (méthode du choc thermique). Cette technique de nettoyage peut en effet provoquer des microfissures sur les plaques en émail.
    Vous pouvez utiliser du vinaigre sur une plaque encore chaude : les dépôts se décolleront plus facilement. Une fois la plaque refroidie, grattez à l'aide d'une spatule pour enlever les traces alimentaires, puis passez un papier essuie-tout légèrement huilé sur la plaque. Vous enlèverez ainsi le goût et l'odeur des aliments, pour passer d'une recette à l'autre sans difficulté.
    Avant l'hivernage ou pour un nettoyage complet, débranchez les tuyaux de gaz des brûleurs. Nettoyez les tuyaux de gaz avec de l'eau chaude savonneuse. Rincez-les soigneusement et séchez-les avec une serviette propre. Nettoyez les brûleurs avec une éponge humide.


    Nos engagements

    Chez Happy Garden, la satisfaction clients est notre priorité. Découvrez et profitez de tous nos avantages pour faire vos achats l'esprit tranquille... Et si vous avez une question, notre service clients est à votre disposition par mail ou par téléphone.

    Livraison gratuite pour tous vos achats
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